E-liquide

E-liquide : les tops arômes de Vap Expert

Une chose qui contribue grandement au plaisir de vapoter est le liquide pour cigarette électronique. Il en existe une pléthore sur le marché, les marques ne lésinant pas sur les efforts pour proposer un large panel de produits afin de donner la possibilité à tout vapoteur de trouver satisfaction. Mais en matière d’e-liquide, tous les arômes ne se valent pas. Certains sont particulièrement appréciés par les adeptes de la vape. Découvrez-les à la suite de cet article.

E-liquide arôme fruits rouges

S’il y a bien un liquide fruité pour cigarette électronique qui rencontre un franc succès auprès des vapoteurs c’est l’e-liquide fruits rouges. Comme son nom le laisse clairement sous-entendre, il s’agit d’un concentré de différents fruits rouges que l’on trouve dans la nature. Quasiment toutes les marques présentent sur ce marché en proposent, les unes avec des notes sucrées, les autres des notes acidulées, les autres encore des notes anisées.

Le mélange fraise, framboise, cassis et mûre figure parmi les plus apprécié dans la communauté des vapoteurs fans de cette saveur. Puissant et riche en goût, il est disponible chez Vap Expert en divers taux de nicotine selon votre profil de fumeur. Ainsi, que vous soyez débutant ou vapoteur avéré, vous pouvez trouver pleine satisfaction à utiliser ce liquide pour la recharge de votre cigarette électronique.

E-liquide arôme menthe glaciale

Un autre arôme classé parmi les plus appréciés des vapoteurs est la menthe glaciale. Il apporte fraîcheur et puissance à votre e-liquide. Utilisé à bonne dose, il permet de se rapprocher des saveurs de certaines marques de cigarettes traditionnelles. Tout ce que vous aurez à faire est de le diluer dans une base PG/VG. Sur le site Mondandy vous trouverez les différents ratios possibles et leur incidence sur votre produit en termes de goût, de hit, de vapeur et de fluidité. Nombreux sont les adeptes du Do It Yourself qui font usage de cet arôme pour leurs préparations. Intense, il laisse un agréable goût frais en bouche.

E-liquide saveur tabac

L’e-liquide saveur tabac est généralement conseillé aux débutants. La cigarette électronique étant un moyen de stopper avec les cigarettes traditionnelles, cette saveur contribuerait à permettre aux vapoteurs débutants de ne pas rompre de manière brusque avec leurs habitudes. En plus de reproduire les mêmes gestes qu’avec une cigarette classique, le fait d’utiliser une vapoteuse chargée d’un liquide goût tabac leur permet de ressentir des sensations similaires.

C’est en conséquence sans réelle surprise que les arômes tabac figurent parmi les plus commercialisés. Pour la plupart des marques proposées, elles offrent un hit assez fort et un goût de tabac puissant et riche. Utilisé à bonne dose, vous ne risquez pas d’être déçu par votre préparation. L’idéal pour ne pas se tromper est de se référer aux recommandations qui accompagnent le produit. Il est disponible selon les préférences en blond et en brun.

E-liquide saveur caramel

Si vous souhaitez avoir un e-liquide DIY gourmand et savoureux, un arôme qui vous apportera satisfaction est le caramel. Avec ses notes délicatement sucrées il rencontre beaucoup de succès auprès des vapoteurs, débutants comme experts. S’il figure dans ce classement des tops arômes ce n’est pas pour rien ! Difficile de ne pas succomber à son goût friandise avec une belle rondeur en bouche qui permet de retomber en enfance l’espace de quelques instants. Le caramel se mélangeant assez aisément à d’autres saveurs, n’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination pour des e-liquides DIY hautement personnalisés et agréables.

On distingue quatre grandes familles d’arôme, mais des dizaines et des dizaines de saveurs. Vapoter devant être un plaisir, il est important d’être satisfait par le goût de votre e-liquide. Vos chances de réussir votre sevrage tabagique seront meilleures. Ainsi, au delà de cette sélection, n’hésitez pas à essayer divers autres arômes. Le plaisir de la vape dépendant également de votre matériel, cliquez ici pour savoir comment bien choisir votre cigarette électronique.

Auteur de l’article : La redaction

Avatar
Chez Santé Avenir, nous sommes passionnés par l'actualité de la médecine et des avancées sociales en tout genre. Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des actualités de la santé, de la retraite, de l'aménagement et de la famille pour vous aider au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *